La vis terrasse SV en acier inoxydable ne nécessite aucun pré-perçage. Ses atouts techniques et sa conformité au DTU 51.4 permettent la mise en œuvre de terrasses de haute qualité.
Caractéristique
Matière
Acier inoydable A2 suivant NF EN 10088.
Avantages
Empreinte T25 : meilleur maintien de l’embout, vissage optimisé,
8 nervures de fraisage sous tête : pas d’éclat de bois, plus besoin de fraiser,
Filetage sous tête : moins de grincement et moins d’effet de tuilage,
Filet incliné à 40° : forte résistance à l’arrachement, meilleure évacuation des poussières,
Filet anti-fendage : évite le pré-perçage et l’éclatement,
Pointe effilée 22 à 25° : accroche rapide.
Applications
Support
Pin sylvestre,
Sapin,
Epicéa,
Douglas,
Red cedar, ...
Domaines d’ utilisation
Fixation de lames bois résineux sur lambourdes bois résineux.
*Surface réalisable avec une boîte de vis, sur la base de lames de largeur 120 mm et un espacement de lambourdes 500 mm, environ 35 vis / m²
SIMPSON Strong-Tie
Une fiabilité et un service sans équivalent
Depuis son implantation en Europe en 1994, la société Simpson Strong-Tie est devenue une valeur sûre en matière de connecteurs grâce à un savoir-faire reconnu et une qualité de produits testés. Forte de ses années d’expériences, elle fait de la sécurité, de la fiabilité et du respect des règlementations en vigueur un engagement permanent.
Assemblage des panneaux en treillis soudé
Pour faciliter l’assemblage, vous pouvez commencer par disposer le panneau du fond et les panneaux du devant ainsi que de l’arrière et les deux extrémités sur le sol afin de les assemblés avec les spirales. Il est important de noter qu’il faut mettre en place un panneau intermédiaire tous les mètres au maximum pour éviter les déformations. Une fois que tout est fixé, il faudra que vous leviez les panneaux et que vous réalisiez les ligatures verticales par l’intermédiaire des spirales.
Assemblage des panneaux en treillis soudé
Après avoir mis en place les spirales verticales, vous devriez mettre en place les tirants de renfort avant de remplir la case.
Le panneau de couverture devra être agrafé aux panneaux de façades à l’aide d’une tenaille ou d’une pince. Ce dernier pourra être utilisé comme panneau de fond pour l’assise supérieur.
Les agrafes devront être en acier galvanisé ou Galfan (alliage aluminium-zinc).